Yaël

Anonyme Paloin -  
 CONSEILLERE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yael/prenom-6752

CONSEILLERE

Selon d'autres sources, ce prénom signifie "chèvre sauvage". Dans le doute, j'en choisirais un autre. GAËL par exemple ?
2 étoiles pour le bénéfice du doute sur l'étymologie.
yaya

trop beau prenom
yayou

trop beau prenom
yael

trop beau prenom
Yael

Je m’appelle Yaël et je valide ce prénom! Même si les gens confondent souvent avec Gaël
Poule976

traus beau
Madeire

Ma petite fille et moi aimons ce prénom car il a une belle sonorité, il est agréable à dire et nous connaissons une toute petite fille qui le porte très bien. Elle est toujours souriante avec des yeux pétillantes, pleine d'énergie et très sociable. Notre note est 5. Message de Colmar.
yael

moi aussi je mappelle yael et je suis une fille je ne comprend pas les garcon qui sapppelle comme sa ...c un prenom biblique , dune heroine jadore mon prenom e evidament c YAEL sans de "l a la fin !! je suis née en 2008
yael

Salut cest yael
Yaël

Yaël c'est la base
leonie

le com de ima ma partuccilieerement choqué mon crush est un gars est sappelle Yael est sa change rien !!
ZéLily♥

Avant, je pensais que Yaël était pour un garçon et qu'au féminin c'était Yaëlle, mais en fait Yaël, c'est mixte !! Décidément, on en apprend tous les jours... (-':
Yael

Haaa je kiffe mon prénom
Yaël

Beau prenom assez rare
Yaya

Prenom particulier pour une personne particulière
Yayou

Je m apelle Yaëlle je suis une fille j ai 12 ans je suis naît en 2007 et tout ce que j ai vu sur ce site est juste
Vero

Ma Yaël est une merveille née en 2007 qui montre aujourd'hui toute sa complexité ce qui la rendre incroyablement craquante.
NAT

Ma seconde fille s’appelle Yaël c’est aussi un prénom breton, il faut perpétuellement expliqué que c’est Un prénom féminin et que ça ne s’ecrit pas avec LLE ou que ce n’est pas un garçon. ma première fille s’appelle Elya (El-YAH = le Yavé/ le Dieu). YAËL signifie aussi petit nuage ☁️.
Nono

Génial
Ya

Super original ... Prénom qui interpelle les gens ...
Fière de le porter